Fanfares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fanfares

Forum php Brass Band
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Festival Fanfar'folizzz le Samedi 30 Août 14

Aller en bas 
AuteurMessage
eribots
Nouvo
Nouvo



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

Festival Fanfar'folizzz le Samedi 30 Août 14 Empty
MessageSujet: Festival Fanfar'folizzz le Samedi 30 Août 14   Festival Fanfar'folizzz le Samedi 30 Août 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:30

bonjour,
je reviens depuis longtemps sur le site. Je vous annonce le 7ème festival Fanfar'Folizzz organisé par la banda dans laquelle je joue, la banda Tchitchaaa de Margon (perche, eure et loir, nogent le rotrou et margon). On mélange les styles, on mélange professionnels et amateurs, français et étranger quand ils sont abordables.
cette année deux groupes professionnels : l'Aile ou la Cuisse (l'AOC fanfare, du Mans (72)
                                                         le  Boa brass Band de Mantes la jolie (78)
                                                         le Black and White Brass Bans (28) Landelles, uniquement l'après midi dans Nogent le Rotrou.
                                                          les Zik'Autain d'Autainville (41) nos potes, uniquement le samedi soir.
                                                       et nous la Banda Tchitchaaa
En journée matin et après midi : déambulation au centre ville de Nogent le Rotrou.
le soir : entrée gratuite, repas sur  place, boissons aussi, deux passages sur scène de chaque groupe pendant 40 minutes et Feu d'Artifice, boeuf final....
merci à vous et à vous croiser. C'est facile, c'est moi qui présente.
musicalement
P.S. : l'an prochain (29 Août 2015) très certainement fanfare militaire française professionnelle en très bon chemin, ils ont beaucoup d'humour, spectacle exceptionnel, un groupe hollandais en très bonne voie aussi et à voir le tarif d'un très puissant groupe anglais !!! voire des Allemands via un jumelage et ou des Belges, tout cela selon concrétisation des contrats, devis auparavant.
Je repréciserai et reviendrai annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Fanfar'folizzz le Samedi 30 Août 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfares :: les Bons plans :: Prochaines représentations et autres évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser