Thib la Tioub Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Belgique Jeu 31 Jan - 13:22 | |
| Je transmets le mail de la cybo , ça peut toujours servir : Bonjour Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour mettre une petite annonce sur votre site pour passer l'info aux nombreuses fanfares de France.
Le message est le suivant:
Nous accueillions régulièrement (chaque été) dans notre aubergedes fanfares françaises qui font le tour du monde (de la Belgique en particulier) pour se faire connaître et gagner un peu d'argent. Nous les hébergeons chez nous pour quelques nuits, le temps de se produire à Bruxelles et en échange d'un concert dans notre cour sous le ciel d'été, nous leur accordons 20% de réduction sur l'hébergement (+ boisson et barbeque le jour du concert).
Voilà, voilà! Si on peut passer le message pour que d'autres soient au courant de la fête c'est avec plaisir. Merci d'avance Alice
Alice Tamaian Directrice adjointe Gîte d'Etape-Auberge de Jeunesse "Jacques Brel" asbl 30, rue de la Sablonnière 1000 Bruxelles Tél +32 (0)2 218 01 87 Fax +32 (0)2 217 20 05 GSM +32 (0)474 66 38 68Moi je croyais que ça existait plus, la Belgique. | |
|