| cherche trompette et le trompetiste qui va avec! | |
|
+6LéaTk Thib la Tioub Poupoule vomix felix niko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko Nouvo
| Sujet: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 22 Mai - 12:27 | |
| Salut! Fanfare masculine d'origine versaillaise de 12 ans d'âge, basée désormais à Paris, cherche trompettiste un tant soit peu experimenté.
Si intéressé, contacter Jimmy au 06 03 81 49 34
Ruinart pour tous. | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 22 Mai - 13:25 | |
| Qu'est ce qui se passe vous avez des démissionnaires? | |
|
| |
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 22 Mai - 14:08 | |
| Met au moins le nom de la fanfare pour donner envie (ou pas)... | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 22 Mai - 14:24 | |
| C est pour jouer chez les Güt ?? | |
|
| |
Thib la Tioub Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 22 Mai - 14:59 | |
| - niko a écrit:
- un tant soit peu experimenté.
c'est-à-dire ? fanfaron expérimenté ou trompettiste virtuose ? | |
|
| |
LéaTk Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : bordal Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 22 Mai - 15:47 | |
| aaaaaaah non, on a pas ça chez nous...des fois y' en a un qui surgit mais on sort l'insecticide vite fait, c'est vrai c'est chiant ce bruit continu | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 22 Mai - 16:43 | |
| connaissant les gut ma frit (un peu) il s'agit plus d'un fanfaron expérimente je crois, mais pas débutant à la trompette... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 22 Mai - 17:17 | |
| c'est bien ce que je pensais... | |
|
| |
niko Nouvo
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Ven 23 Mai - 19:33 | |
| Chers tous,
il s'agit bien des güt !! il s'agissait de faire ça modestement...héhé (pour une fois ça nous change!)
on vient d'avoir deux départs: Manu s'est exilé en Inde rejoindre sa poule (tandori) et Koky part au Tchad rejoindre...euh ...l'arche de Zoé???
reste deux trompettes: nic gic et bocuse (president) pour ceux qui connaisent ou pas! Voilà
histoire de renforcer le pupitre, il nous faudrait au moins une nouvelle trompette!! et pour espérer remporter le 3ème concours, il faudrait qqun de débrouillard!! héhé
des motivés?? il faut appeler Jimy le chef musique!
bises | |
|
| |
felix Admin
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Ven 23 Mai - 20:14 | |
| Héééé niko!!!
Tu pourrai préciser le sexe aussi. je crois pas que les filles soient autorisées chez les GUTS. J'espère qu'ils te l'ont dit avant que tu rentre chez eux... | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Lun 26 Mai - 18:55 | |
| L endogamie dans les fanfares masculines....
Pourtant les Stones, c etait mieux avec le choeur feminin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Lun 26 Mai - 19:23 | |
| Moi j'avais pas aimé...
Par contre les Talkus c'était de la balle! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mar 27 Mai - 14:41 | |
| Tout le monde sait que le jury avait été acheté cette année là...
Et personne n a remarqué notre trompettiste qui pendant tout l aprem etait en bas du siege de Vincent Malone en train de jouer son air le plus connu (la musique de France Telecom si ma memoire est bonne) | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mar 27 Mai - 19:05 | |
| - felix a écrit:
- Tu pourrai préciser le sexe aussi. je crois pas que les filles soient autorisées chez les GUTS.
C'est quoi cette misogynie ? C'est pourri comme concept ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils "n'autorisent" pas les filles ? | |
|
| |
felix Admin
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mar 27 Mai - 20:56 | |
| un délire matchiste, héritage de l'école des Beaux-Arts.
quand au concours, le jury est acheté à chaque fois.... | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mar 27 Mai - 21:15 | |
| - felix a écrit:
- un délire matchiste, héritage de l'école des Beaux-Arts.
Aho oui une autre question en parlant de matchisme. Pourquoi les Ladies' stylées ont choisi John, alors que c'est une fanfare féminine? - felix a écrit:
- quand au concours, le jury est acheté à chaque fois....
A quand le jury acheté au festival bistrot? | |
|
| |
felix Admin
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mar 27 Mai - 22:09 | |
| Tu connais les phéromones.... ben en fait john et les gonzesses c'est une longue histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mar 27 Mai - 23:12 | |
| même pour les flingueurs et le prix du four?... | |
|
| |
felix Admin
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mer 28 Mai - 12:56 | |
| tiens justement en parlant de ça... Je comprends toujours pas pourquoi ils ont eu le prix du four. Pour moi ça ressemblait plus à un second prix qu'à un prix du four. Encore une fois le jury n'a rien compris à ce qu'était un four. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mer 28 Mai - 14:08 | |
| Complètement d'accord, c'était pas du tout un four.
En même temps avec le thème du concours (la guerre du four), p'tet bien qu'on a vu que des fours en fait... | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Mer 28 Mai - 16:49 | |
| En fait, c'était une blague. C'etait le prix du fourre. Un prix est un prix, une fanfare n'a pas d'oeil. OK, je sors | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 29 Mai - 13:08 | |
| - felix a écrit:
- Encore une fois le jury n'a rien compris à ce qu'était un four.
Ni moi, C'est quoi un four? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 29 Mai - 13:52 | |
| Je sais pas nous on avait fais les Jackson Four avec la vaginale...un grand moment d incomprehension... | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 29 Mai - 14:09 | |
| - Poupoule a écrit:
- Je sais pas nous on avait fais les Jackson Four avec la vaginale...un grand moment d incomprehension...
Ca c'est un four | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! Jeu 29 Mai - 14:38 | |
| Oui on a fait un bide, et on aurait pas du monter aussi ivre sur scene (perso j ai pas souvenir d etre allé sur scene, enfin des bribes, par ci par la) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche trompette et le trompetiste qui va avec! | |
| |
|
| |
| cherche trompette et le trompetiste qui va avec! | |
|