| Festival Bistrot 2008 | |
|
+7Xena Julien Poupoule Thib la Tioub Pêt felix Bémolle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Festival Bistrot 2008 Mer 2 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Mer 2 Juil - 13:12 | |
| - Bémolle a écrit:
- Qui a prévu de venir ?
je croyais que ça n'avait pas lieu cette année | |
|
| |
Pêt Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Mer 2 Juil - 17:55 | |
| - Bémolle a écrit:
- Qui a prévu de venir ?
La "Voiture 4" en light (2 par pupitre). Comme on dit chez nous : du gros, du light ! | |
|
| |
Thib la Tioub Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Mer 2 Juil - 18:08 | |
| La Grasse Bande en light aussi | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Mer 2 Juil - 21:41 | |
| un Poupoule, mais sans aspartam alors. | |
|
| |
Julien Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Montalban Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Jeu 3 Juil - 21:52 | |
| - Pêt a écrit:
La "Voiture 4" en light Les V4 en light c'est possible ça? Pourtant j'ai quelques photos de Vic (Camion 5 forever), de profil. Non, mais je suis con, c'est la basse, ça arrondit le profil, comme les pantalons à rayures d'Obélix. Bé té! Sinon, à voir avec les chiures, mais je pense venir | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Ven 4 Juil - 19:00 | |
| - Bémolle a écrit:
- Qui a prévu de venir ?
Moi j'y serai, sans vashfol. Mais bon, ce serait pas aux organisateurs de parler de ça ? Je suis pas certaine qu'ils seraient ravis de voir debarquer des gens venu d'on ne sait où. je ne dis bien sur pas ça pour les posteurs precedents | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Dim 6 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Dim 13 Juil - 3:24 | |
| - Pils a écrit:
- les chiures seront là!
Merci Bitardbourg!!! http://www.fanfare-piston.org/rubriques/photos/photo.php5?id=15563#focus bon je sais ce n'est pas très très classe de ma part, surtout que les chiures sont des gens super bien et que je les apprécie beaucoup, mais celle là me reste dans l'arrière de la tête et je la regarde au moins une fois par semaine pour me sentir mieux... | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Dim 13 Juil - 3:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Lun 14 Juil - 6:54 | |
| - papy a écrit:
- Pils a écrit:
- les chiures seront là!
Merci Bitardbourg!!!
http://www.fanfare-piston.org/rubriques/photos/photo.php5?id=15563#focus
bon je sais ce n'est pas très très classe de ma part, surtout que les chiures sont des gens super bien et que je les apprécie beaucoup, mais celle là me reste dans l'arrière de la tête et je la regarde au moins une fois par semaine pour me sentir mieux... je pense que les photos de l'édition d'encore avant ne sont pas fameuses non plus.. | |
|
| |
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Ven 18 Juil - 13:02 | |
| - Xena a écrit:
Mais bon, ce serait pas aux organisateurs de parler de ça ? Si tu attends que Mazelcop vienne faire un tour ici et brasse quelque chose, on a pas fini de boire des coups en l'attendant !! | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Lun 21 Juil - 18:33 | |
| bon d'accord on invite notre 01 preféré, mais la montée X-rousse, on lui fait faire après un relais pastis avec lui même, et après une petite partie amicale de Fouk. Ensuite donc montée de la croix rousse....
Pour ce qui est du brassage, je ne sais pas non plus où en sont les choses, le programme est apparu en version light sur le forum piston, j'ai pas eu plus d'infos.
Et pour la question du light, quand je dis sans aspartam c'est que je ne serai pas en version "light" pour ma part....(enfin ca va dependre de cette semaine qui s'annonce mouvementée) hé y a quelqu'un qui a envie de venir a Berlin pour m'aider à déménager ??
Et question a Bemolle, tu es sur Montargis / Orleans ? Si oui envois moi un mail je risque d'avoir un service a te demander. Ou si quelqu'un d'Orléans ou du coin descend sur Lyon pour le bistrot....(il s'agirait de transporter un trousseau de clés) | |
|
| |
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Mar 22 Juil - 21:13 | |
| - Pils a écrit:
- je pense que les photos de l'édition d'encore avant ne sont pas fameuses non plus..
C'était les photos des groupies rouennaises. C chaud de s'approcher si près... | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Mer 23 Juil - 4:09 | |
| la photo de groupe du samedi soir de l'édition 2006 est peut être flou mais bon y'a du beau monde... | |
|
| |
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Mer 23 Juil - 11:01 | |
| pour le brassage, honnetement même sur lyon on n'en sait pas plus que vous... de toute façon y a pas trop trop besoin, mais quand même au nioveau du logement, je sais vraiment pas comment ça se passe. A ce week end les poitevins, les morues, les vomix, ...
Au fait, le samedi soir va être très traitre, je donne minimum un mec paumé dans Gerland pour chaque fanfare... (le Ninkasi, c'est loin du centre ville...) | |
|
| |
Julien Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Montalban Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 Lun 28 Juil - 21:06 | |
| Un grand merci aux lyonnais pour ce we fort sympathique. j'ai semé quelques anchois à l'ail dans la fontaine où on jouait, normalement ça devrait pousser d'ici quelques semaines. Vous m'en mettez de côté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Bistrot 2008 | |
| |
|
| |
| Festival Bistrot 2008 | |
|