| Los Arsouillos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samouniel Nouvo
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : entre dax et aire sur adour Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Los Arsouillos Mar 2 Juin - 12:33 | |
| Salut à vous !!
Faire preuve d'originalité au lendemain des férias de Vic va être dur, mais je vais essayer d'être clair ...
Je suis Sam, ou Samouniel, sax ténor des Arsouillos de Aire sur Adour depuis bientôt 2ans, après 11 années dans une banda traditionelle des landes.
tombé ici par hasard en fouinant sur google, mais ravi d'y être !!! | |
|
| |
Julien Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Montalban Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Los Arsouillos Mer 3 Juin - 0:27 | |
| Salut, Les Arsouillos... Humm vous étiez pas à la feria de Mont-de-Marsan l'année derière?
bienvenu! | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Los Arsouillos Mer 3 Juin - 1:48 | |
| Eh connard, Bienvenue prend un 'e' ! Cul-Sec ! | |
|
| |
samouniel Nouvo
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : entre dax et aire sur adour Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Los Arsouillos Mer 3 Juin - 9:29 | |
| Oui, on était à Mont de marsan, c'est à 20min de chez nous !! mais je ne me souviens pas que nous étions en contrat ...
tu nous y a vu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Montalban Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Los Arsouillos Mer 3 Juin - 22:16 | |
| - Laden a écrit:
- Eh connard, Bienvenue prend un 'e' !
Cul-Sec ! Oh Oui!!! fait le moi dans la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Arsouillos Mer 3 Juin - 22:18 | |
| - samouniel a écrit:
- Oui, on était à Mont de marsan, c'est à 20min de chez nous !! mais je ne me souviens pas que nous étions en contrat ...
tu nous y a vu ?? je vous ai vu de loin, j'y étais le vendredi soir. | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Los Arsouillos Jeu 4 Juin - 0:13 | |
| - Julien a écrit:
- Laden a écrit:
- Eh connard, Bienvenue prend un 'e' !
Cul-Sec ! Oh Oui!!! fait le moi dans la bouche. Et tout en buvant au cubit, tu me copieras 100 fois le verbe 'faire' à l'impératif ! | |
|
| |
samouniel Nouvo
| Sujet: Re: Los Arsouillos Jeu 4 Juin - 13:04 | |
| - Julien a écrit:
- samouniel a écrit:
- Oui, on était à Mont de marsan, c'est à 20min de chez nous !! mais je ne me souviens pas que nous étions en contrat ...
tu nous y a vu ??
je vous ai vu de loin, j'y étais le vendredi soir. ok !! tu y reviens cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Los Arsouillos Dim 7 Juin - 18:21 | |
| - Laden la vilaine a écrit:
Et tout en buvant au cubit, tu me copieras 100 fois le verbe 'faire' à l'impératif ! je te fais ça au propre pour la fin de l'été. Je congèle les morceaux? Pour Mont de Marsan, je ne sais pas encore si je viendrais. Possible, je peux être hébergé sur place. | |
|
| |
samouniel Nouvo
| Sujet: Re: Los Arsouillos Dim 7 Juin - 19:03 | |
| personnellement, je conseille plus dax ou aire sur adour que mont de marsan, mais tout est bon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los Arsouillos | |
| |
|
| |
| Los Arsouillos | |
|