| Bémolle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Bémolle Mer 15 Aoû - 17:56 | |
| Bémolle : ex percussioniste grosse caisse et future tromboniste - fanfare cacophonie lyon donc novice au trombone et demande de l'aide pour savoir jouer gras et fort depuis que soirce n'est plus si près.. - Gloire au Destroy - | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bémolle Mer 15 Aoû - 18:03 | |
| voueeeeeeeeeeeeeeeeeee un nouveau topic à trasher il faut que j'invite poupoule pour qu'il donne un petit coup de main!!
Wizzzzz love
your Papy | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bémolle Mer 15 Aoû - 18:03 | |
| J't'aurai bien aidée, mais je suis beaucoup trop loin... et je vais pas beaucoup toucher a ma bete durant les mois qui arrivent . Desolée. En meme temps, jouer gras et fort, c'est presque ce qu'il y a de plus facile a faire ! | |
|
| |
Ventra Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Bémolle Mer 15 Aoû - 22:13 | |
| - Xena a écrit:
- En meme temps, jouer gras et fort, c'est presque ce qu'il y a de plus facile a faire !
N'oublions pas jouer vite! Et là, on a le top du fanfaron débutant | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bémolle Mer 15 Aoû - 22:26 | |
| VRAI, ça masque bien les fausses notes !
Mais.. ça depend aussi pas mal des percus quand meme... | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bémolle Jeu 16 Aoû - 1:19 | |
| - Bémolle a écrit:
- Bémolle : ex percussioniste grosse caisse et future tromboniste - fanfare cacophonie lyon
je comprends mieux le coup de la grosse caisse dans l'entrée! | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bémolle Jeu 16 Aoû - 17:35 | |
| Je te trouve trop sobre pour avoir été attentif à ce genre de détail pils merde ! ! ! faudrait que tu joues un peu le jeu, t'aurais pu répondre : ''' aaaaaaaah c t donc ça la grande courge blanche creuse dans l'entrée ! '''' | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bémolle Jeu 16 Aoû - 17:46 | |
| cela dit j'étais ptete pas assez sobre pour me souvenir qu'elle était blanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Jeu 16 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Jeu 16 Aoû - 19:42 | |
| Bon voila les présentation sont faite : Pil's - Charlotte, Charlotte - Pil's La prochaine fois tu fera gaffe, ça l'a vexée que tu te sois pas rendu compte qu'elle était blanche... De tte façon elle va pas rester longtemps chez moi celle là, prends un peu de place à force, pi bon pas évident de l'éviter en plein milieu de l'entrée d'un 19m² quand t'es pas complètement sobre... | |
|
| |
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 14:19 | |
| Ouh là!!
Je viens de comprendre que la grosse caisse dont vous parlez est la même que celle qui a erré pendant presqu'un an dans ma colloc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| exactement, remise en main propres par auto... Pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 14:42 | |
| Paske je me demandais de quelle grosse vous parliez... Et que j'ai eu ce flash de la grosse que j'ai vu pendant 1 an à chaque fois que je sortais de ma chambre... (je parle de la grosse caisse bien sûr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 14:44 | |
| c'est cela même : celle qui est passé entre les mains des talku aussi je crois? Et oui, moi aussi, ça fait presqu'un an que je me la prend quand je sors de ma S&B | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 14:48 | |
| - Bémolle a écrit:
Et oui, moi aussi, ça fait presqu'un an que je me la prend quand je sors de ma S&B T'as vu? c'est dur hein? lol C'est donc pour ça ce désir de passer au trombone à coulisse? Un an ça parait beaucoup mais bon... l'exagération est tolérée... PS: je sais pas comment tu es arrivée à poster 32 messages en si peu de temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:06 | |
| - Markiz a écrit:
- Bémolle a écrit:
Et oui, moi aussi, ça fait presqu'un an que je me la prend quand je sors de ma S&B T'as vu? c'est dur hein? lol C'est donc pour ça ce désir de passer au trombone à coulisse?
Un an ça parait beaucoup mais bon... l'exagération est tolérée...
PS: je sais pas comment tu es arrivée à poster 32 messages en si peu de temps!! en floodant... et moi qui me croyait bavare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:11 | |
| quant au désir de passer au trombone : disons que c'est moins encombrant même si je galère pas mal à trouver les bases : me faudrait de l'aide ainsi qu'au 2eme tromboniste débutant de chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:28 | |
| Voici mon aide: du travail, du temps, des lèvres... Avec ça tu devrais t'en sortir. On dit merci qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:31 | |
| Markiz !! Faut savoir quand même que je ne suis pas une musicienne : aucune formation (cad ni position, ni déchiffrage, ni rien. Alors je veux bien croire en l'autodidaxie mais bon.. Tu dis toujours la même chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:36 | |
| - Bémolle a écrit:
- Markiz !!
Faut savoir quand même que je ne suis pas une musicienne : aucune formation (cad ni position, ni déchiffrage, ni rien. Alors je veux bien croire en l'autodidaxie mais bon..
Tu dis toujours la même chose? Je maintiens, mais je modère à ce moment là... peut-être juste avoir l'appui d'un ptit tromboniste dans un premier temps, mais y a pas de secret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:40 | |
| - Markiz a écrit:
- du travail, du temps, des lèvres... Avec ça tu devrais t'en sortir.
- bemolle a écrit:
- Tu dis toujours la même chose ?
Vous parlez de quoi exactement ? mais non j'ai pas l'esprit mal placé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:40 | |
| Et oui, jcomptais (on comptais) bien sur l'aide de soirce rien qu'au début... mais je crois me souvenir que kipu m'a proposé au festival bistrot. Le seul truc qui me fait hésiter c'est qu'il demandait des avantages en nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:45 | |
| -> Xena
Je parle de mes difficultés (et celles de l'autre tromboniste débutant) à commencer la pratique du trombone...
et non, on a jamais dit que tu avait l'esprit mal placé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bémolle Lun 20 Aoû - 15:55 | |
| - Bémolle a écrit:
mais je crois me souvenir que kipu m'a proposé au festival bistrot. Le seul truc qui me fait hésiter c'est qu'il demandait des avantages en nature Accepte, tu y gagne, c'est un bon tromboniste... Elise --> M'enfin! Je t'en prie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bémolle | |
| |
|
| |
| Bémolle | |
|