Fanfares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fanfares

Forum php Brass Band
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de bars

Aller en bas 
+16
Bastien
JoeLeRhoo
LéaTk
vomix
alexandrofolio
Thib la Tioub
Laden
Gael
papy
Popeyetonkou
Poupoule
Pêt
Markiz
Bémolle
bal42
felix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexandrofolio
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
alexandrofolio


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:38

a bon ?

Après ça dépend lesquelles !
Vas a un vrai festival de bandas, et tu verras de toi même !
Mais je suis d'accord, l'image de ces formations a été ternie et souillée par des conneries de pseudo bandas qui picolent + qu'elles ne jouent !
Mais celle dans laquelle je joue, c'est une banda musicale, avec le côté traditionnel mis en avant, et aussi le festif, tout en jouant proprement, c'est le + important ! Wink

24h/24 , t'es sûr ?! Smile

Moi j'adore les bandas propres ! Comme les fanfares, c'est pareil, si c'est pas propre... poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manifenphare
LéaTk
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
LéaTk


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : bordal
Date d'inscription : 04/02/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:25

entre Bordal et Tolosa, de Condom à Bayonne, viens, mon lapinou, mets ton t shirt blanc et ton foulard rouge, je veux bien en débattre, de la banda du sud ouest et de la Pixurri, et du concept du "propre". rdv à Dax, troisième buvette à gauche.

et je suis presque d'accord avec Vomix Wink
...ou alors faut deux doses de funk pour une dose d'autre chose...
"PAAAAAQUIIIIIIITOOOOOOOOOOOO" chasse
trop de soupe à l'oignon tue la soupe à l'oignon
Revenir en haut Aller en bas
felix
Admin
felix


Nombre de messages : 239
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/07/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:53

alexandrofolio a écrit:
L'Irish Pub, à la sortie du Stade de FRANCE, @ Paris,

c'est énormissime après un match de rugby, on y va avec la banda dans laquelle je joue parallèlement http://www.bodegabanda.com

je crois qu'il a brulé....
on avais voulu y aller après france Italie et c'était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nlwab.com
alexandrofolio
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
alexandrofolio


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:25

chacun son point de vue sur les bandas, en tout cas c'est sur que sur les festivals et féria y a du bon comme du mauvais !
Et le RDV à la "bodega" (buvette) c'est traditionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manifenphare
Poupoule
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
Poupoule


Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:23

Citation :
l'image de ces formations a été ternie et souillée par des conneries de pseudo bandas qui picolent + qu'elles ne jouent !

Alors qu en fanfare on ne boit pas une goutte, et personne n aurait ne serait-ce que l idee de jouer bourrer. Vive les fanfares a la soupe a l oignon !

Citation :
Vas a un vrai festival de bandas, et tu verras de toi même !
On a pu le droit, les pistons se sont fais interdire de certains festivals....

Citation :
tout en jouant proprement, c'est le + important !
Paquito joué 50 fois, meme propremment, heu...."Hé tu joues paquito ?" (avé l accent c est plus drole)

Citation :
Moi j'adore les bandas propres ! Comme les fanfares, c'est pareil, si c'est pas propre... poubelle !

Bon alors ca va faire du monde en moins : chiures - >poubelle - pistons -> poubelle -38t-> poubelle
Vive la fanfare propre !!

On se recycle dans une banda les mecs ?
Ralala ces jeunes....je croirais entendre les mecs de ma fanfare...qui ont plus de 50 piges !
Revenir en haut Aller en bas
vomix
Vielle conne / Vieux con
Vielle conne / Vieux con
vomix


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:53

Pour ma part


alexandrofolio a écrit:
Mais je suis d'accord, l'image de ces formations a été ternie et souillée par des conneries de pseudo bandas qui picolent + qu'elles ne jouent !
Ah bon moi je trouvais que l'image de ces formations avait été terni par des formations qui jouer plus qu'elles ne picolaient ou plutôt des formations aussi amusantes et vives que leur répertoire est original. Waouu la fête (voix de Patrick Sebastien)

alexandrofolio a écrit:
Mais celle dans laquelle je joue, c'est une banda musicale, avec le côté traditionnel mis en avant, et aussi le festif, tout en jouant proprement, c'est le + important ! Wink
… Moi aussi j'ai toujours été pour une fanfare plus propre mais plutôt pour la suppression des minorités visibles (ou pas hein poupoule?). Il faut savoir distinguer la bonne fausse note de la mauvaise...

alexandrofolio a écrit:
Moi j'adore les bandas propres ! Comme les fanfares, c'est pareil, si c'est pas propre... poubelle !
Je me fourvois ce mec est comme moi : en fait c'est de l'humour! J'ai eu peur deux secondes : parce que une fanfare avec des derboukas du coup c'est plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfare-piston.org
Poupoule
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
Poupoule


Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:01

J avais pas osé le dire.

Tu entends quoi par suppression des minorités visibles ?
Revenir en haut Aller en bas
papy
Vielle conne / Vieux con
Vielle conne / Vieux con
papy


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:48

Poupoule a écrit:


Ralala ces jeunes....je croirais entendre les mecs de ma fanfare...qui ont plus de 50 piges !

"C'était mieux avant" ? Tu parle de laquelle de "la tienne" de fanfare la douzième? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'adore tes solos poupoule (et à n'importe quel pupitre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfarecpe.free.fr
papy
Vielle conne / Vieux con
Vielle conne / Vieux con
papy


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

vomix a écrit:
Pour ma part


alexandrofolio a écrit:
Mais je suis d'accord, l'image de ces formations a été ternie et souillée par des conneries de pseudo bandas qui picolent + qu'elles ne jouent !
Ah bon moi je trouvais que l'image de ces formations avait été terni par des formations qui jouer plus qu'elles ne picolaient ou plutôt des formations aussi amusantes et vives que leur répertoire est original. Waouu la fête (voix de Patrick Sebastien)

alexandrofolio a écrit:
Mais celle dans laquelle je joue, c'est une banda musicale, avec le côté traditionnel mis en avant, et aussi le festif, tout en jouant proprement, c'est le + important ! Wink
… Moi aussi j'ai toujours été pour une fanfare plus propre mais plutôt pour la suppression des minorités visibles (ou pas hein poupoule?). Il faut savoir distinguer la bonne fausse note de la mauvaise...

alexandrofolio a écrit:
Moi j'adore les bandas propres ! Comme les fanfares, c'est pareil, si c'est pas propre... poubelle !
Je me fourvois ce mec est comme moi : en fait c'est de l'humour! J'ai eu peur deux secondes : parce que une fanfare avec des derboukas du coup c'est plus crédible.


Heuh Alex??


je t'assure ya aussi des gens moins relous sur ce forum. Prends pas vomix au pied de la lettre, ou alors rentre dans son jeu et fous lui 3 doigts dans le cul.

Perso, je suis pas convaincu que jouer proprement ce soit le plus important (la discussion est ouverte!) Smile .... PAske moi j'aimais bien jouer n'importe quoi sur les morceaux des Pistons et avoir Markiz qui me demande de regarder ce qu'il fait (ça m'a fait beaucoup de bien d'ailleurs).

Et pis aussi, le peu d'expérience que j'en ai ne m'a encore convaincu que les fanfares sont faites pour accueillir des derboukas en leur sein (gauche). Par contre j'adoooooooooore les concepts.... rmq: on a bien vu des djembés, des guitares électriques et des banjos à Vic. >> Vomix je ne vois pas pourquoi tu t'énerve pour une derbouka, toi aussi on devrais te virer vu que t resté à un instru d'harmonie (et de basse-cour).
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfarecpe.free.fr
alexandrofolio
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
alexandrofolio


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:24

Nos influences, quelles quelles soient sont importante, et lorsque des gens d'une origine X jouent d'un instrument utilisé dans la musique traditionnelle de leur pays... ça change tout. Je vous enverrai des enregistrement des thèmes de hava nagila ou evenouchalom alecheim... et sans derbouk, c'est pas du tout la même... Une caisse claire là dessus... oui en complément !
Pour ce qui est du débat des bandas, je voit pas en quoi les musiques de fanfares sont mieux ou pas mieux... C'est comme écouter du rap ou n'importe quel style... + tu écoutes de musique, + tu es ouvert... Et le pasodoble, surtout pour moi à la trompette... bah j'suis désolé mais c'est un des styles important, je fais autant de classique, et d'autres styles (ska/rock)...

Pour la question de jouer propre... Bah je sais pas, si tu es pas payé, ok joues comme tu veux, tu peux te permettre de jouer bourrin, de jouer bourré, mais après si c'est l'image de toute la formation qui en prend un coup... c'est pas idéal ! Bien sur, tu fais la teuf, tu bois, et les fausses arrives (aïe la cuivraille!) mais je dis toujours, un groupe, de potes peut être mais de musique, sinon tu as des club ou des confréries ou je ne sais quoi juste pour picoler entre potes Wink

Voilà désolé je rentre d'une partie de pêche, j'étais inspiré ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manifenphare
vomix
Vielle conne / Vieux con
Vielle conne / Vieux con
vomix


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:56

papy a écrit:
Vomix je ne vois pas pourquoi tu t'énerve pour une derbouka

Parce que j'en ai beaucoup joué même plus que du sax à une époque, mais en fanfare...

Pour ce qui est du sax le fait d'avoir intégrer les Krapos me décomplexe d'autant plus de volailler...


Dernière édition par vomix le Mer 4 Juin - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfare-piston.org
vomix
Vielle conne / Vieux con
Vielle conne / Vieux con
vomix


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:59

alexandrofolio a écrit:
Pour la question de jouer propre... Bah je sais pas, si tu es pas payé, ok joues comme tu veux.

...

Bah euh...

...

AH ouais...

Quand même...

Poupoule SOS c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfare-piston.org
LéaTk
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
LéaTk


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : bordal
Date d'inscription : 04/02/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:35

moi je trouve que ça manque de Fecal Japan tout ça... je vais être "modérée" là?
arrêtez les gars, vous battez pas, la musique c'est tellement biau...
et de toute façon dans la vie y'a deux types de bretons, ceux qui boivent et ceux qui peuvent plus.
aucun rapport ouais et alors elephant ça recentre le débat.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrofolio
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
alexandrofolio


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:49

Mais moi je voulais pas, mais si j'avais pas le droit de dire que je jouais dans une banda... bah ça pue parce que comme tu dis, c'est tellement biau la musique !
Bon après il se moque de moi... c'est pas très gentil Sad
Et pour ma "fanfare" j'aurai peut être du préciser que c'était plutôt une formation déambulatoire non traditionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manifenphare
LéaTk
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
LéaTk


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : bordal
Date d'inscription : 04/02/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:18

alex-poulet, on a plein de bonnes raisons de se moquer de toi:
1) t'es jeune
2) t'es très très jeune
3) tu utilises plein de mots à plus de 3 syllabes
Citation :
formation déambulatoire non traditionnelle
3) ce racisme anti-banda est de mauvais goût certes, mais fort drôle et on aime ça
4) tu es le dernier inscrit
5) j'ai peur que tu n'aies pas encore exploré toutes tes capacités de débilité alcoolisée et scatologique, peut être ne le feras-tu jamais, et cette pureté, cette innocence et cette haleine encore fraîche, on en est jaloux comme des chiens.

mais tout ça c'est de l'amour en fait, dans cette grande famille (un peu incestueuse alors des fois, parce que quand même, y'en a des fois...). et on a une bonne raison de s'arrêter au moins dix minutes à Orléans maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
alexandrofolio
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
alexandrofolio


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:32

héhé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais toi aussi tu utilises des mots forts compréhensibles !
Et toutes ces raisons, sont évidemment plausibles !

1) 18 ans (depuis 2 semaines, meh euuuh)
2) Je suis toujours le + jeune (j'ai fais le printemps de Bourges et l'Astrolabe à 17 ans)
3) Au pire, hypocondriaque est mon mot préféré !

Citation :
Citation:
formation déambulatoire non traditionnelle

4) Racistes ! Extrémistes capitaliste sociolo-démocrathoanarkocommunistes !
5) Le dernier OK mais je vais me créer un autre compte comme ça je serai l'avant dernier Wink
6) J'ai peut-être moins exploré que vous, certes mais j'essaye de compenser en testant tout ce que je peux tout le temps !
(alcool, flics, drugs, sex, sun, see, ukulélé, guitare, presbitaire, couteau à beurre, roue de bagnole...)

Bref, vous aimez ça et c'est tant mieux !

Tu es gentille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manifenphare
JoeLeRhoo
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
JoeLeRhoo


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:52

Pour l'accueil t'en fais pas, moi aussi j'avais recu un accueil formidable de vomix ...

Par contre pour ce qui est de boire en jouant, tout est une question d'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandajoe.com
Poupoule
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
Poupoule


Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

Je pense que La rousse bigramme a tres bien resumé la situation.

TU ES JEUNE. Et donc par consequent, une sorte de jeu pour nous

Pour les darbouka, etant percusionniste, je trouve ca moche dans une fanfare, ou alors faut vraiment avoir un repertoire adapté, mais je ne pense pas que tu t amuse a faire de la musique irannienne comme dans ma fanfare. Ensuite le melange darbouka djembé....c est affaire de gout, mais je trouves ca encore plus moche. Tu parlais de jouer des morceaux avec des sons d origine, djembés et darbouka sont tres peu mélangés, sauf par les hippies dans les parcs et qui ne connaissent pas grand chose.

Ensuite le fait est que tu te la pete beaucoup trop. La fanfare est avant tout l ecole de l humilité (je tente de me soigner en ce moment....), ou les talents se croisent a des niveaux différents, ou l apprentissage est continu. Tu ne peux donc pas dire : j ai fais ca a tel age, donc j suis un gros keum en fanfare, et mes potes aussi c est tous des tueurs.
Apres tu peux faire ce que peu de gens se permettent, comme MOI JE MOI JE : se la peter sans le vouloir, rien que par leur presence et leur niveau (et merde j ai craqué) voir meme leurs aptitudes sexuelles, leur anatomie parfaite, enfin ce genre de chose qui, au vu de ton jeune age, ne peut que te paraitre completement etranger.

Pour ce qui est des bandas, oui on est raciste, sinon y aurait ecrit Banda en haut a gauiche de ton ecran et non pas fanfare. C est pas qu on les aime pas, c est different, en moins bien :-)

Pour ce qui est de boire en jouant, on peut arriver a des performances epatantes grace a l alcool mais cela demande un entrainement necessaire. Si tu pense avoir la force et le courage, nous, vieux que nous sommes, t inculquerons les bases de cette chose magique q u est la FANFARE. Nous te debarasserons de ces traits de visages encore jeunes, pour les remplacer par ceux que laisse la fatigue et l alcool au retour d un festival, tu decouvriras des choses en toi que tu n avais jamais osé explorer (surtout niveau debilité).

Mais il va falloir etre fort. Autrement dit. Prend exemple sur MOI

Bon c est pas tout, de parler autant ca donne soif, berliner pour tous, lait fraise pour les nouveaux, faudrait pas leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
Poupoule


Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 22/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:44

Auto correction : il fallait lire " ce genre de choses qui, au vu de ton jeune age, ne peut QUE te paraitre etranger"

Amis lecteurs lectrices, pardon.

Je reviendrai sur la question de jouer propre jouer sale plus tard, apres la premiere cuite du p´tit.
Revenir en haut Aller en bas
JoeLeRhoo
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
JoeLeRhoo


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:01

Poupoule a écrit:

Bon c est pas tout, de parler autant ca donne soif, berliner pour tous, lait fraise pour les nouveaux, faudrait pas leur faire peur.

Perso je préfère la Kindl bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandajoe.com
alexandrofolio
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
alexandrofolio


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:18

Pardon, je ne pensais pas passer pour un petit prétentieux ! Je m'en excuse !

Ya pas de djembé chez nous, juste les 2 darbouk pour les sons d'origine des musiques trad. juives + rabbi jacob (lol) !

L'alcool, j'ai gouté, j'ai aimé, j'aime et j'aimerai et pour jouer c'est marrant, un temps !
Mais un simple test que nous a relaté un médecin du sport, faites deux week end avec un de repos entre les 2 (par exemple le 1er et le 3e du mois), le 1er WE, vous faites votre activité normale (répé, soirée, dodo...) SANS ALCOOL (c'est dur je sais)! Et le 2e WE, les mêmes activités avec le même temps de sommeil, même couché, levé...

Regarder votre forme physique... Je sais, ya pas les mêmes délires, et t'inquiètes poupoulle j'ai pas fini de me prendre des races... Mais fais le test et tu verras, la vie pétillera (lol), bon c'est vrai, t'es percussionniste, la douleur tu connais pas, et être carré dans un moreceau encore MOINS !!
Very Happy Very Happy Smile (oups, les blagues de musiciens)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manifenphare
vomix
Vielle conne / Vieux con
Vielle conne / Vieux con
vomix


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:30

Faîtes le taire : en fait c'est pas tant que t'es prétentieux, limite ça peut être marrant si bien présenté mais c'est que tu parles beaucoup trop de toi...

Et sachez que quand je conchie c'est complètement indépendant de l'âge et plus lié à la manière de présenter des derniers arrivants. (plus un de centrale pa et un autre de supaéro forcément ils ont un passif quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfare-piston.org
alexandrofolio
Fanfarone / Fanfaron
Fanfarone / Fanfaron
alexandrofolio


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:35

oupss, go sur MSN pour des discussions rapides ? Nan ? Un Forum c'est pas un accueil pour les bavards ?

Arff, mi sol sol mi ré do.. ré mi sol mi ré (qui me dira quel thème c'est ?) ?

grand jeu concourt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manifenphare
papy
Vielle conne / Vieux con
Vielle conne / Vieux con
papy


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:02

alexandrofolio a écrit:
oupss, go sur MSN pour des discussions rapides ? Nan ? Un Forum c'est pas un accueil pour les bavards ?

Arff, mi sol sol mi ré do.. ré mi sol mi ré (qui me dira quel thème c'est ?) ?

grand jeu concourt ^^


Dalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ton univers impitoi...

Pourquoi n'y a t'il pas de touche reconnaissance de notes écrites en toutes lettres sous Noteworzy?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfarecpe.free.fr
vomix
Vielle conne / Vieux con
Vielle conne / Vieux con
vomix


Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:46

alexandrofolio a écrit:
oupss, go sur MSN pour des discussions rapides ? Nan ? Un Forum c'est pas un accueil pour les bavards ?

Félix t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfare-piston.org
Contenu sponsorisé





Liste de bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de bars   Liste de bars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de bars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfares :: les Bons plans :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser