| Poupoule | |
|
+5Xena Markiz Bémolle vomix Poupoule 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Poupoule Jeu 23 Aoû - 23:15 | |
| Cette discussion est là seulement pour parler de la rentrée de septembre 2008 c super cool!
Vous êtes tous invités à CPE Lyon au foyer le 6septembre de 18 à 22h pour payer vos coups au bistrot des absoludes (notre bde) qui sont au courant et ok! l'après midi sera elle consacrée à des rencontre sportives entre jeunes élèves de CPE (qui auront fait leur rentrée le 6 au matin).
Au 6
et Poupoule : A WALPEEEEEE | |
|
| |
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Poupoule Jeu 23 Aoû - 23:29 | |
| Passons les détails de l'arpès-midi veux tu? On va pas inviter les psitons partout non mais sans blague !
Quant à Poupoule...Je saurais trouver les arguments pour faire durer le suspense | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Poupoule Dim 26 Aoû - 20:40 | |
| C vrai ; pas de pistons partout ! !! !
déjà qu'il y en a trop à certains endroits!
Par contre dommage que nos vashfols ne seront pas encore sur lugdunum, sinon elles seraient les bienvenues!!!
Enfin je dis ça et puis rien aussi comme ça c mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Dim 26 Aoû - 20:53 | |
| Décidemment tu parles trop... Si tu veux voir les vashfol, il m'semble qu'elles (ou plutôt une partie) descendent un prochain weekend sur Lyon | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Poupoule Mer 29 Aoû - 23:40 | |
| - papy a écrit:
- Par contre dommage que nos vashfols ne seront pas encore sur lugdunum, sinon elles seraient les bienvenues!!!
Non en effet, je serai meme en exams a ce moment là, et mon binome en corse (la troisieme: en train de cuver sa soirée fin d'exam). Mais merci quand meme ! | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Poupoule Lun 3 Déc - 1:22 | |
| MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE !!!!
Haaaaaaa.... ca defoule..... | |
|
| |
La Coke Nouvo
| Sujet: Re: Poupoule Jeu 6 Déc - 3:12 | |
| D'abord je n'ai rien lu de tout ce topic, trop d'incursions personnelles... c'était juste pour dire que j'étais un peu déçue en voyant que ce n'était que toi Poupoule, et pas notre Poupoule internationale. Mais je t'aime toujours tu sais. D'ailleurs t'es pas à berlin en ce moment?? A bientôt dans ma salle de bain. | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Poupoule Jeu 6 Déc - 16:32 | |
| Siii !!!! et du coup je suis international ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Mar 8 Jan - 15:56 | |
| L'endroit idéal pour te souhaiter un très bon anniversaire ! Poupoule tu bois ! Bisous doux | |
|
| |
Thib la Tioub Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Poupoule Mar 8 Jan - 17:50 | |
| bon anniv' Poupoule au plaisir... p'tet dans de meilleures condotions que la dernière fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Jeu 10 Jan - 17:01 | |
| TB poupoule TB : pour ton anniversaire un grand bisous de Lyon !
A très vite dans notre douce cité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Mer 30 Jan - 19:57 | |
| Bon j avais pas mis les pieds depuis belle lurette dans ce forum...
Tout d abord merci pour les petits mots ! T inquietes Thib la prochaine fois ce sera bien ! ET SACHEZ QUE POUR MON ANNIV J AI EU UNE TROMPETTE !!!! ca va faire mal.... | |
|
| |
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Poupoule Mer 30 Jan - 22:19 | |
| - Poupoule a écrit:
- ET SACHEZ QUE POUR MON ANNIV J AI EU UNE TROMPETTE !!!! ca va faire mal aux oreilles parce que je joue faux et/ou la Paloma
En plus je sens du sexe et je me brasse des meufs endormis qui se demandent ce qu'elles branlent à St Poil un 9 décembre avec un chose à côté de soi Juste complété les ... | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Poupoule Dim 9 Mar - 23:53 | |
| - vomix a écrit:
- Poupoule a écrit:
- ET SACHEZ QUE POUR MON ANNIV J AI EU UNE TROMPETTE !!!! ca va faire mal aux oreilles parce que je joue faux et/ou la Paloma
En plus je sens du sexe et je me brasse des meufs endormis qui se demandent ce qu'elles branlent à St Poil un 9 décembre avec un chose à côté de soi Juste complété les ... Bah, a priori, y'a pas pas a se poser longtemps la question de ce qu'elles peuvent branler... et je me suis retenue tres fort de ne pas corriger les fautes cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Mar 15 Avr - 15:44 | |
| On en revient au sujet de mon anatomie parfaite.....
Viens Vomix, il doit rester du Popo dans les parages, et un fut de biere, on va funker ? Au fait tu viens a Vic Vo² ? | |
|
| |
durex Nouvo
| Sujet: Re: Poupoule Lun 5 Mai - 14:31 | |
| Tu nous fait signe quand tu passes à Paname ? V4 PAWA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Lun 5 Mai - 20:39 | |
| on se verra sur Rouen et au FBV avant Paris je pense, j ai pas prevu de renter avant un petit bout de temps, ce ce week end pour VVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCC !!! Ca va chier !!! Et si tout va bien on fait une OPA piston sur la V4 en septembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Mar 27 Mai - 18:55 | |
| Je suis tombée sur ça: http://www.poupoule.be/ juste de quoi soutenir un peu le coté megalo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Mar 27 Mai - 19:12 | |
| Et c'est reparti ... | |
|
| |
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Poupoule Mar 27 Mai - 23:15 | |
| - Xena a écrit:
- Je suis tombée sur ça:
http://www.poupoule.be/
juste de quoi soutenir un peu le coté megalo ! Malheureuse qu'as tu fais!!! (maintenant imaginez vous Indiana Jones qui prend une statuette dans un temple sur un mécanisme piégé aussi bien planqué que le cul de pamela Anderson derriere son string... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Jeu 29 Mai - 14:24 | |
| Megalomanie + 10 000... C est dangereux de jouer avec ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Jeu 29 Mai - 16:41 | |
| moi je moi je moi je moi je moi je.... crise de megalomanie... https://www.dailymotion.com/relevance/search/fanfare%2Bfete%2Bmusique/video/x2cgf5_fanfare_music
LA MEGALOMANIE N EST PAS UNE MALADIE !!! | |
|
| |
Thib la Tioub Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Poupoule Jeu 29 Mai - 17:54 | |
| tant qu'à faire, t'as pas un film où tu fais pas tomber ta baguette à la fin ?
et où tu joues avec une fanfare de jeun's ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupoule Ven 30 Mai - 13:13 | |
| Ma baguette ne tombe pas par terre, je prend une biere c est tout. Et si la pustule est une fanfare jeune....mais tres bonne fanfare neanmoins qui aime a coucher les petits jeunes comme moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupoule | |
| |
|
| |
| Poupoule | |
|