Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Premier cru Mar 28 Aoû - 19:04
L'album des bidochons - Bodega in FinoVivo a bercé toute mon enfance autant vous dire que j'en suis fou!!!
Sinon bien sûr l'album de la Ciocarlia - Gili Garabdi / Gypsy brass absoument extra pour tous (peu nombreux jspr) qui ne connaissent pas
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Premier cru Mar 28 Aoû - 20:34
Merci Papy d'avoir inauguré ce post.
Pour moi l'album des Fils de Crao que je me rapelle plus comment il s'appelle
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Premier cru Mar 28 Aoû - 21:34
felix a écrit:
Merci Papy d'avoir inauguré ce post.
Pour moi l'album des Fils de Crao que je me rapelle plus comment il s'appelle
Oui c le premier album de CQMD Ceux Qui Marchent Debout qui est intitulé Les fils de Crao qui a just été tiré en cassettes magnétique et est depuis longtemps épuisé par contre vous pouvez trouver tous les titres ici : http://www.cqmd.net/index2.php dans la rubrique BONUX
bal42 Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 98 Age : 58 Localisation : Apinac 42550 limite Auvergne et Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Premier cru Mar 28 Aoû - 21:51
papy a écrit:
[ Les fils de Crao qui a just été tiré en cassettes magnétique et est depuis longtemps épuisé
M'en fout qu'il soit épuisé puisque je l'ai... Y'avait encore Andrews à la trompette