vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Les ou e euh on ils és il eu uh? Ven 31 Aoû - 11:44 | |
| Tout est dans le titre... Votre avis?
edit: lire plutot "Les ouldeu euh on ils des ilde uh?" | |
|
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les ou e euh on ils és il eu uh? Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| faudrait mieux demander a marquiz, il a plus de souvenirs que moi du samedi soir de thoissey | |
|
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les ou e euh on ils és il eu uh? Ven 31 Aoû - 14:21 | |
| Et tu crois que c'est comme ça que vous allez vous faire des potes ? Fraudrait quand meme que vous m'expliquiez ce qui vous pose a ce point probleme chez eux. (les "tentatrices" vous aviez plutot l'air d'apprecier...)Et donc pour repondre a ta question: pas forcement, mais comme toujours y'a des cons partout ! | |
|
vomix Vielle conne / Vieux con
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les ou e euh on ils és il eu uh? Ven 31 Aoû - 23:21 | |
| - vomix a écrit:
- Les pistons tu les aimes ou tu les quittes!
Pour les quitter il faudrait que j'y sois, puisque c'est pas le cas, je crois que je suis obligée de les aimer... Mais l'idée c'etait plutot que les gens qui vont lire ce post ne te connaissent pas forcement, alors pourquoi ne le prendraient-ils pas au premier degré ? C'est bon tu fais plus la gueule ? | |
|
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les ou e euh on ils és il eu uh? Sam 1 Sep - 0:40 | |
| | |
|
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les ou e euh on ils és il eu uh? Mar 4 Sep - 0:13 | |
| - Pils a écrit:
- faudrait mieux demander a marquiz, il a plus de souvenirs que moi du samedi soir de thoissey
Vraiment mais vrament pas sûr... Par contre j'ai eu le droit au defriefing... à la semaine prochaine premierrA | |
|
| Sujet: Re: Les ou e euh on ils és il eu uh? Mar 4 Sep - 1:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ou e euh on ils és il eu uh? | |
| |
|