| Cybodega et wikipédia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bal42 Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 98 Age : 58 Localisation : Apinac 42550 limite Auvergne et Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Cybodega et wikipédia Ven 14 Sep - 10:07 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfare
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cybodega
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Pages_%C3%A0_supprimer/Cybodega_des_fanfares | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Ven 14 Sep - 11:50 | |
| oulalalalala, il faut qu'on réagisse tout de suite ! ! ! ! ! faut pas que cette page disparaisse de wikipedia. Je trouve ça bizarre que blub veuille supprimer cette page alors que l'article n'est ni court, ni inintéressant. et pourquoi faut il qu'un site internet ait eu des echos dans la presse pour qu'on en parle sur wikipedia. Un seul mot: ZUT ! ! ! Ah non un autre: créez des comptes wp pour sauver cette page | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Ven 14 Sep - 12:15 | |
| - papy a écrit:
- et pourquoi faut il qu'un site internet ait eu des echos dans la presse pour qu'on en parle sur wikipedia.
Parce que Wikipedia doit sûrement faire face à des miliers d'articles plus destinés à faire de la pub qu'à promouvoir une information valable... Wikipédia est un concept génial en son sein. Mais son utilisation corompue risque de couler le projet... Sur ce coup là je rejetterais plutôt la faute sur les détracteurs du wiki que sur ceux qui tentent de colmater les brèches... | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Ven 14 Sep - 12:23 | |
| - Laden a écrit:
- papy a écrit:
- et pourquoi faut il qu'un site internet ait eu des echos dans la presse pour qu'on en parle sur wikipedia.
Parce que Wikipedia doit sûrement faire face à des miliers d'articles plus destinés à faire de la pub qu'à promouvoir une information valable...
Yep yep j'avais saisi mais ca m'énerve un petit peu, j'ai laissé un avis pour la conservation de l'article sur la page. Je n'oublierai jamais l'article qu'un utilsateur de wikipedia avait créé pour parler du jour de sa naissance (et de combien il était un type formidable). | |
|
| |
rigolithe Nouvo
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Ven 14 Sep - 15:24 | |
| Parce que le but est de fournir des informations vérifiables , du genre "le Monde a dit que la cybo c'est de la balle, le 31/02/1851, page 4" et non du genre "Pierre Quiroul est beau et intelligent signé : Pierre Quiroul (le type qui vomit toujours sa bière)" | |
|
| |
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Lun 17 Sep - 14:35 | |
| - wikipedia a écrit:
- Le mouvement tenderait à s'étendre aux Etats-Unis, notamment par le biais d'une fanfare New-yorkaise, le Hungry March Band et les tournées de fanfares françaises à New-York telles que les Pustules de Lyon
Je me demande toujours de quelle fanfare est celui qui a bien pu écrire ça... | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Sam 6 Oct - 20:26 | |
| il est bizarre cet article....et en faux de surcroit ! Je ne crois pas que ce soit un pustule qui ai ecrit cela ! | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Sam 6 Oct - 20:28 | |
| Et on n y parle pas de fanfares americaines et encore moins celles d Europe de l Est (mais c est vrai, la Ciocarlia, c est nul c est bien connu !) On peut chopper le nom de la personne qui a ecrit cet article ? | |
|
| |
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Sam 6 Oct - 21:38 | |
| Je sais pas mais normalement l'article peut être et est d'ailleurs très souvent écris par plusieurs personnes. En l'occurence je pense qu'on a le droit à un "nous ont" (par analogie avec les "moi je") d'un mec qui s"est dit ça serait classe qu'on soit dans wikipédia | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia Dim 7 Oct - 21:07 | |
| - Poupoule a écrit:
- On peut chopper le nom de la personne qui a ecrit cet article ?
En l'occurrence un utilisateur non identifié (sans compte utilisateur) de Wikipédia. seulement un numéro d'IP : 62.147.58.46 vas t'amuser avec ça ... Il n'y a que lui qui ai rajouté (et retravaillé) ce (long) passage sur les fanfares étudiantes et Bozarts. les autres modifs portent sur d'autres parties de l'article. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybodega et wikipédia | |
| |
|
| |
| Cybodega et wikipédia | |
|