| Fanfare Ciocarlia | |
|
+6Laden felix LéaTk Polours Xena JoeLeRhoo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoeLeRhoo Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Fanfare Ciocarlia Lun 3 Mar - 21:56 | |
| Voila, c'est une fanfare pro plutot sympa qui passe à plein d'endroits en France en mars http://www.asphalt-tango.de/fanfare/tour.html Avis aux amateurs | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 0:44 | |
| l'autre il debarque comme ça et il croit nous faire decouvrir ciocarlia... J'hallucine. Et demain il nous presente young blood !
Dernière édition par Xena le Lun 10 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Polours Nouvo
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
LéaTk Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : bordal Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 11:26 | |
| polours, trop de smiley tue le smiley! nan mais joe, il a raison, on devrait re-écouter les morceaux originaux au lieu de jouer casa, manea, foxtrot et autres rumbas comme des patates (caractéristique porosienne). c'est les saxs qui me l'ont dit la semaine dernière. on va leur péter la gueule, aux saxs, ce soir. Et pis c'est des morceaux anti-trombones de toute façon... | |
|
| |
Polours Nouvo
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 12:31 | |
| c'est clair, quelqu'un sait à quoi ca sert les sax?? | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 12:38 | |
| - Polours a écrit:
- c'est clair, quelqu'un sait à quoi ca sert les sax??
merde j'ai cru lire autre chose | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 12:51 | |
| - Polours a écrit:
Essentiellement à dire qu'à cause d'eux on ne peut pas jouer sous la pluie. C'est comme les percus, ça sert à justifier le fait qu'on n'ait pas envie de défiler... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : bordal Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 16:15 | |
| et au fait, c'est quoi les youngblood truc?? MOUUUAAAAAAA AAAAAAA mais la preuve est faite qu' on sait pas se servir des liens... merci quand même joe-pas-roux-rien-à-voir-avec-son-avatar | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 17:11 | |
| La ciocarlia c'est nul. A la Grasse Bande, on a Thib la tioub. Il joue la même chose, sauf qu'il fait la partie trompette en même temps que les parties basse et percu | |
|
| |
Thib la Tioub Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 17:16 | |
| faut dire que tout le monde n'a pas 3 mains... | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 20:12 | |
| - Polours a écrit:
Euh d'urinoir non???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mar 4 Mar - 20:33 | |
| - papy a écrit:
- Polours a écrit:
Euh d'urinoir non???? L'avantage d'un cuivre comme urinoir c'est qu'ensuite on peut continuer à jouer dedans | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mer 5 Mar - 19:39 | |
| Au prix du cuivre c est con d en faire des instruments de musique, on pourrait fondre les sax et en faire des bobines.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mer 5 Mar - 19:41 | |
| OUAIS!! OU DES TROMBONES!! | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mer 5 Mar - 20:24 | |
| on ferai ptete mieux de faire fondre poupoule, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mer 5 Mar - 20:25 | |
| - Pils a écrit:
- on ferai ptete mieux de faire fondre poupoule, non?
Ouais mais qu'est-ce qu'on en tirerait ? A la limite si on le distille ... | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Mer 5 Mar - 21:19 | |
| - JoeLeRhoo a écrit:
- Ouais mais qu'est-ce qu'on en tirerait ?
Le prix nobel de la paix, je pense... | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Jeu 6 Mar - 1:35 | |
| - Pils a écrit:
- JoeLeRhoo a écrit:
Le prix nobel de la paix, je pense... ou de chimie | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Jeu 6 Mar - 2:24 | |
| - felix a écrit:
- Pils a écrit:
- JoeLeRhoo a écrit:
Le prix nobel de la paix, je pense... ou de chimie Non ca ca sera pour moi dès que j'arrêterais de trouver des concentration massiques négatives.... | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Jeu 6 Mar - 2:45 | |
| | |
|
| |
felix Admin
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Jeu 6 Mar - 14:26 | |
| - Poupoule a écrit:
- Comment ca de chimie ???
oui fondre poupoule c'est bien créer une réaction physique sur la matière non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Jeu 6 Mar - 15:15 | |
| - felix a écrit:
- Poupoule a écrit:
- Comment ca de chimie ???
oui fondre poupoule c'est bien créer une réaction physique sur la matière non? Heuh..... Faut expérimenter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Jeu 6 Mar - 15:34 | |
| - papy a écrit:
Heuh..... Faut expérimenter.... Allez hop, dans la marmite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia Jeu 6 Mar - 17:40 | |
| Alors a la rigueur la seule experience pour laquelle je me propose c'est le clonage. Mon fantasme ? Une fanfare de moi-même....20 poupoule...qui joueraient tous ensemble, ca enverrais du gros gros paté je pense.
Notez que le concept pourrait se developper d'ici quelques année peut etre, et on pourrait imaginer des fanfares clonées, j'ai déjà quelques idées...
-La fanfare Poupoule : La meilleure fanfare au monde, normal, quand les dieux de l'Olympe se reunissent...
- La fanfare Vomix, tres copine de la fanfare Poupoule, Boeufs de folie, Funk a tout va, perte d'instrument et trous de mémoire....
-La fanfare Brandt....heu....ben a plusieurs ils pourront se rechauffer pour dormir sur le caniveau...
- La fanfare Wolf...ca commence a ressembler a de la vision d'apocalypse...
Et le plus drole c'est qu'on pourrait toujours faire des concours et des férias...
Mais essayer deux secondes d'imaginer une fanfare avec que des gens comme vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfare Ciocarlia | |
| |
|
| |
| Fanfare Ciocarlia | |
|