Sujet: nouvelle fanfare Mer 18 Nov - 17:44
j'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle fanfare vient d'être créé dans le sud ouest
il s'agit des KonKi'SadoR à aureilhan
7 jeunes musicos qui ont envie de s'éclater en laissant le repertoire bandas habituel derriere lui
n'hesitez pas à les contacter : konki_sador@orange.fr
Julien Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Montalban Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: nouvelle fanfare Mer 18 Nov - 20:52
Salut et bienvenue,
Vous êtes dans les Landes ou à côté de Tarbes?
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: nouvelle fanfare Jeu 19 Nov - 5:31
La bienvenue!!!!!!!!!
Il vient d'ou votre nom? Vous connaissez les Qki Sador?
Tournée de Stroh pour le bapteme !!!
jcd2 Nouvo
Sujet: Re: nouvelle fanfare Jeu 19 Nov - 10:07
Julien a écrit:
Salut et bienvenue,
Vous êtes dans les Landes ou à côté de Tarbes?
salut,
nous sommes dans les hautes pyrenées (65) en banlieue tarbaise
bonne journée
jcd2 Nouvo
Sujet: Re: nouvelle fanfare Jeu 19 Nov - 10:12
papy a écrit:
La bienvenue!!!!!!!!!
Il vient d'ou votre nom? Vous connaissez les Qki Sador?
Tournée de Stroh pour le bapteme !!!
salut,
le nom m'est venu un soir d'été durant le festival de fanfares de fleurance dans le gers (cuivro'foliz) et je ne connaissais pas les Qki sador
a quand la prochaine fanfare ".... sador" elle sera la bienvenue et bientôt un rassemblement
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: nouvelle fanfare Ven 20 Nov - 18:31
extra faudra vous mettre en "contact" avec les qki. Il n'yen a pas ici. Mais je leur en parlerai samedi.
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: nouvelle fanfare Sam 21 Nov - 1:16
Ahaaaa Et non Félix, regarde bien Puceron, trompettiste des Qki s'est inscrite sur le forum il y a quelques mois a peine. Elle s'est presente dans le post precedent.
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: nouvelle fanfare Sam 21 Nov - 15:42
papy a écrit:
Ahaaaa Et non Félix, regarde bien Puceron, trompettiste des Qki s'est inscrite sur le forum il y a quelques mois a peine. Elle s'est presente dans le post precedent.