Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Mer 15 Aoû - 22:02
Alors c'est diptrot qui va etre content !
Mais dommage, ça aurait pu etre interessant...
Bémolle Vielle conne / Vieux con
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Jeu 16 Aoû - 19:46
ah ah bon? tu atises ma curiosité... moi en tout cas je dis que leur coloc a bcp de courage ou de chance (selon) de vivre avec deux mecs comme kalamar et deep qd mm...mais bon l'appart est rarement vide qd mm : un bon nombre de fanfarons sont passés; passe et passeront...mais ce n'est rien a côté du X5
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Jeu 16 Aoû - 21:20
Bémolle a écrit:
ah ah bon? tu atises ma curiosité...
No comment
vomix Vielle conne / Vieux con
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 20 Aoû - 3:05
Xena a écrit:
Bémolle a écrit:
ah ah bon? tu atises ma curiosité...
No comment
moi je sais tout! un petit mp et une petite negocation s'envisage...
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 20 Aoû - 9:58
J'attends le mp pour plus d'explications...
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 20 Aoû - 10:20
Bémolle a écrit:
Tiens markiz aurait tu remarqué qqch au festival bistrot? pil's...
Non, je n'ai rien remarqué...
Bémolle a écrit:
Par conte je me souviens pas de t'avoir vu : faut osez venir me dire bj !!
Pareillement!
Bémolle a écrit:
D'ailleurs rapelle toi on a une partie a finir...je mène 2 à 0 qd on a quitté le X5
Tu mènes... Oui et non... On dira plus que je t'ai laissé une petite avance
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 20 Aoû - 14:32
Quel gentleman !!
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 20 Aoû - 14:44
Bémolle a écrit:
Quel gentleman !!
Non, pas du tout
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 20 Aoû - 15:06
On joue à armes égales, la prochaine fois c'est pas la peine de me laisser de l'avance : je suis une bonne perdante (si tel jamais je devais perdre). On jouerait simplement la revanche^^
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 20 Aoû - 15:21
Ah d'accord, tu veux la jouer comme ça... Très bien je prend note Bémolle (ah ah ah), ce sera donc un duel mort subite
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 20 Aoû - 15:26
J'veux pas! j'veux rester en vie
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot Lun 10 Mar - 0:00
Bémolle a écrit:
J'veux pas! j'veux rester en vie
bon et alors, vous avez profité de ce we pour organiser ce duel ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot
donnez vos liens vers pages de photos du festival bistrot