| Vomix | |
|
+6Xena Markiz Pils Ventra Laden vomix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Vomix Mar 7 Aoû - 23:19 | |
| Vomix Kani-vö / Piston Volaille de son état Aime les tranches de jambon et gazon (ou le contraire) Novice méchant | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Mer 8 Aoû - 11:30 | |
| Et voilà, Vomix a encore tappé dans le très "private". Si je puis me permettre, peu de gens risquent de t'avoir compris... | |
|
| |
Ventra Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Vomix Mer 8 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Mer 8 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Mer 8 Aoû - 14:38 | |
| Je vais me présenter ici, histoire de regrouper:
Markiz, souba Piston (les lyonnais) et K-nivo (les seuls), novice poitevin très gentil avec tous les chevaliers, n'aime plus le jambon depuis ce week end | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Mer 8 Aoû - 18:57 | |
| Pourquoi t'aime plus le jambon ? Parce que tu t'es vu refuser une demande en mariage ? (private, oui je sais...) | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 9:51 | |
| Ce n'était pas tout à fait un refus, je suis sûr qu'elle y réfléchit toujours... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 19:35 | |
| mouai... Enfin, le kalamar il donne pas de nouvelles, alors vous pouvez en faire ce que vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 21:44 | |
| C'est normal, le Kalamar est gay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 22:09 | |
| Ah bon ? Desolée je m'y connais peu en sexualité du Kalamar... Mais, a vu de nez, j'aurais pas cru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 22:17 | |
| Beaucoup trop de private!
Bon donc je suis saxophoniste ça veut dire volaille et xena n'est pas plus amatrice de fruits de mer que vous et moi mais fais des folies de son corps avec un autre membre illustre de la fanfare kanivo (branche non moins illustre des pistons de lyon): kalamar
Vomix participant du rapprochement vasfolo-kanivo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 22:18 | |
| - Markiz a écrit:
- Que c'est fin...
Avoue tu as aimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 22:20 | |
| Ah oui c'est vrai a la base c'est ton sujet !
Et en fait en vrai les fruits de mer c'est pas du tout mon truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 9 Aoû - 22:25 | |
| - Xena a écrit:
- Ah oui c'est vrai a la base c'est ton sujet !
Et en fait en vrai les fruits de mer c'est pas du tout mon truc... je suis desormais presque aussi connu que chiant! Du coup j'ai un droit de cuissage non? elle devient quoi miss TR numero 2? | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Ven 10 Aoû - 2:15 | |
| Hé les pistons vous avez encore l'arbre généalogique des frères de bite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Ven 10 Aoû - 9:47 | |
| - felix a écrit:
- Hé les pistons vous avez encore l'arbre généalogique des frères de bite?
Il est plus gravé au couteau dans les murs du t4, mais en subsiste les restes, on entretien une certaine notion de famille... D'ailleurs on parlait un moment de refaire cet arbre généalogique de frères de bites directement sur notre site... - vomix a écrit:
- Markiz a écrit:
- Que c'est fin...
Avoue tu as aimé... J'avoue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Ven 10 Aoû - 13:24 | |
| - Markiz a écrit:
- des frères de bite?
vous pourriez expliciter le concept ? | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Ven 10 Aoû - 13:34 | |
| comme dire, x couche avec y puis y couche avec z, z et x sont donc frères de bite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Ven 10 Aoû - 13:41 | |
| mais vu le nombre de nanas a disposition: _ soit ils sont quasiment tous freres _ soit y'en a presque pas... Non ?
j'en connais deux qui le sont devenus...
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
felix Admin
| Sujet: Re: Vomix Ven 10 Aoû - 13:47 | |
| - Xena a écrit:
- mais vu le nombre de nanas a disposition:
_ soit ils sont quasiment tous freres _ soit y'en a presque pas... Non ?
j'en connais deux qui s'ils ne l'etaient pas le sont devenus... ca dépend de la ou les fille(s) en effet cela dit, afin de ne pas encombrer l'espace de présentation peut-on continuer ce type de débat dans le bistrot ou dans les ébats géographiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Ven 10 Aoû - 21:21 | |
| - felix a écrit:
cela dit, afin de ne pas encombrer l'espace de présentation peut-on continuer ce type de débat dans le bistrot ou dans les ébats géographiques? C'est compliqué moi pas être sur pouvoir - Xena a écrit:
- mais vu le nombre de nanas a disposition:
_ soit ils sont quasiment tous freres _ soit y'en a presque pas... Non ?
j'en connais deux qui s'ils ne l'etaient pas le sont devenus... Il ya des belles chaines et de chouettes doublons: je suis pour ma part triple frere de bite avec kalamar (mais pas juste interne fanfare ) Qui, qui, qui est devenu frère de bites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Sam 11 Aoû - 12:44 | |
| Pour ma part c'est plus de l'exportation, mes frères de bites sont pour la plupart loin du X5 (je les vois pas souvent...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomix | |
| |
|
| |
| Vomix | |
|