| Vomix | |
|
+6Xena Markiz Pils Ventra Laden vomix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Vomix Sam 11 Aoû - 13:06 | |
| Oui mais il faut que ce soit avec des collègues parcequ'à ce compte là on a tous des frères de bites alors...
aux US par exemple | |
|
| |
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Sam 11 Aoû - 17:31 | |
| Bien en tendu je parlais frère de bite fanfaronne (On va peut être arrêter là... parce qu'y a des gens qui renient leur famille de bite, voire sont méchant) Non mais... Mercredi on est à Dam'... haaa! un éléphant! | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Dim 12 Aoû - 11:00 | |
| - vomix a écrit:
- Oui mais il faut que ce soit avec des collègues parcequ'à ce compte là on a tous des frères de bites alors...
fanfare centrale mais pas piston ça compte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Dim 12 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Lun 13 Aoû - 10:27 | |
| - Xena a écrit:
- vomix a écrit:
- Oui mais il faut que ce soit avec des collègues parcequ'à ce compte là on a tous des frères de bites alors...
fanfare centrale mais pas piston ça compte ? J'aurai tendance à dire non par conviction mais oui par statistique. De toute façon avec le renouveau de la rentrée, on va agrandir la famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Lun 13 Aoû - 16:12 | |
| comment ça par statistique ? Vous vous voyez tant que ça entre fanfare centrale pour que ce soit statistiquement significatif ? Et par conviction ça veut dire quoi T'es anti autre fanfare centrale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Lun 13 Aoû - 16:32 | |
| Moi j'ai pas tout suivi...
Sinon pour les fanfares des autres centrales il y a de l'amélioration dans nos rapports depuis qq années mais c pas encore tout à fait le même trip.
Coup de coeur tout de même pour la fanfare de centrale Paris et son thierry la fronde avec deux clarinettes en suraigus, une trompette faisant quasi autant de bruit que le cri de bernado découvrant que Zorro est gay lui aussi et une grosse caisse sans cymbale sans doute récupérée sur le cadavre d'un batteur d'heavy metal cocainomane.
J'en ai fais des cauchemar et parfois cette musique me rrevient en tête pour me tourmenter les soirs de pleine lune. (Markiz peut témoigner) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 14 Aoû - 12:40 | |
| Comme c'est mon Topic et que j'arrive pas à bosser j'ai une annonce à faire:
Je vais être Tonton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 14 Aoû - 14:44 | |
| vu que j'ai autre chose a faire mais que je perd mon temps ici: felicitation a la future maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 14 Aoû - 15:01 | |
| Je l'ai vu qu'une fois... Je crois que c’était un peu une carence plasticale de derrière les fagots…
Maisça y est j'ai désormais un but dans la vie qui est de faire pression pour pourrir la vie de ce futur petit être en le faisant nommer Carlos ou Jacques-André | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 14 Aoû - 15:15 | |
| - vomix a écrit:
- Je crois que c’était un peu une carence plasticale de derrière les fagots…
ça veut dire quoi ce que tu racontes ? | |
|
| |
Ventra Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Vomix Mar 14 Aoû - 16:36 | |
| - Xena a écrit:
- vomix a écrit:
- Je crois que c’était un peu une carence plasticale de derrière les fagots…
ça veut dire quoi ce que tu racontes ? Rien de mélioratif en perspective... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Jeu 16 Aoû - 20:41 | |
| - vomix a écrit:
- j'ai désormais un but dans la vie qui est de faire pression pour pourrir la vie de ce futur petit être en le faisant nommer Carlos ou Jacques-André
petit con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Lun 27 Aoû - 14:34 | |
| - Xena a écrit:
- vomix a écrit:
- j'ai désormais un but dans la vie qui est de faire pression pour pourrir la vie de ce futur petit être en le faisant nommer Carlos ou Jacques-André
petit con ! Ah au fait je ne te permets pas. Je ne suis pas petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Lun 27 Aoû - 14:48 | |
| 1_ tu es plus jeune que moi 2_ t'es pas tres tres grand non plus.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vomix Mer 29 Aoû - 23:36 | |
| Pourquoi tu es si suceptible sur ta taille ? Tu ne te trouves pas assez grand peut etre ? mais je devrais peut etre eviter la provoc' jusqu'a ce que je sois revenue de lyon...
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| il est plutot suseptible sur la taille d'autrechose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mer 29 Aoû - 23:55 | |
| A peu pres comme 100% des mâles ! | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Jeu 30 Aoû - 16:39 | |
| - Xena a écrit:
- A peu pres comme 100% des mâles !
je réctifie, 99% | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Jeu 30 Aoû - 16:41 | |
| en tout cas xena, c'est pas parce que on t'accepte dans la catérogie "mâle" que tu es obligée de généraliser | |
|
| |
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Vomix Jeu 30 Aoû - 17:01 | |
| - felix a écrit:
- comme dire, x couche avec y puis y couche avec z, z et x sont donc frères de bite
dois-je comprendre que je fais moi aussi partie de cette grande famille frère de bites via les pistons ?!! | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Jeu 30 Aoû - 17:12 | |
| - Bémolle a écrit:
- felix a écrit:
- comme dire, x couche avec y puis y couche avec z, z et x sont donc frères de bite
dois-je comprendre que je fais moi aussi partie de cette grande famille frère de bites via les pistons ?!! hum, à l'époque quand on m'avait expliqué le fonctionnement de cette généalogie, cela ne concernait que le piston mâle. L'identité des recepteurs organiques ne figurant pas sur l'arbre. | |
|
| |
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Vomix Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| - Xena a écrit:
- mais vu le nombre de nanas a disposition:
_ soit ils sont quasiment tous freres _ soit y'en a presque pas... Non ? On compte plus, ça fini par faire trop, les frères et doubles frères.... - Xena a écrit:
- j'en connais deux qui le sont devenus...
Nous aussi je crois^^ - felix a écrit:
- hum, à l'époque quand on m'avait expliqué le fonctionnement de cette généalogie, cela ne concernait que le piston mâle. L'identité des recepteurs organiques ne figurant pas sur l'arbre.
C'est possible...mais y'a peut-être eu des mises à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomix | |
| |
|
| |
| Vomix | |
|