| Vomix | |
|
+6Xena Markiz Pils Ventra Laden vomix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Vomix Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| - Pils a écrit:
- il est plutot suseptible sur la taille d'autrechose
Tant que j'm'en sors avec ma p'tite bite... et toi sinon toujours pas décidé à te rabattre sur anne-laure . | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Ven 31 Aoû - 1:46 | |
| ben maintenant que tu m'as jeté pourquoi pas!
d'ailleurs j'ai une question : si grosdard encore marquiz et kalamar, est-ce que ces derniers sont frères d'anus? | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Ven 31 Aoû - 1:50 | |
| - Pils a écrit:
- ben maintenant que tu m'as jeté pourquoi pas!
d'ailleurs j'ai une question : si grosdard encore marquiz et kalamar, est-ce que ces derniers sont frères d'anus? attends là Grosdard tu dis??? jai connu un grosdard il y a quelques années sur une tournée en beaujolais (ou ptet deux sais plus) qui trainait depuis de longues années dans ces mêmes tournées. Mais bon j'étais saoul et je croyais qu'il s'appelait groslard ca l'a vexé. | |
|
| |
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Ven 31 Aoû - 9:06 | |
| - Bémolle a écrit:
- felix a écrit:
- comme dire, x couche avec y puis y couche avec z, z et x sont donc frères de bite
dois-je comprendre que je fais moi aussi partie de cette grande famille frère de bites via les pistons ?!! Non, tu n'es pas mâle, et tu n'as rien introduit dans un orifice qcqcommun avec un autre mâle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Ven 31 Aoû - 10:59 | |
| - felix a écrit:
- Pils a écrit:
- ben maintenant que tu m'as jeté pourquoi pas!
d'ailleurs j'ai une question : si grosdard encore marquiz et kalamar, est-ce que ces derniers sont frères d'anus? attends là Grosdard tu dis??? jai connu un grosdard il y a quelques années sur une tournée en beaujolais (ou ptet deux sais plus) qui trainait depuis de longues années dans ces mêmes tournées. Mais bon j'étais saoul et je croyais qu'il s'appelait groslard ca l'a vexé. Oui c’est bien THE Grodard l’homme à moustache qui joue (parait il) de la grosse caisse et qui aime tellement la fanfare qu’il nous trimbale partout en Suisse. Promo 86 je crois… | |
|
| |
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Vomix Ven 31 Aoû - 11:17 | |
| - Markiz a écrit:
Non, tu n'es pas mâle, et tu n'as rien introduit dans un orifice qcqcommun avec un autre mâle Ouff me voilà rassurée | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Sam 1 Sep - 20:37 | |
| - Pils a écrit:
- c'est pas parce que on t'accepte dans la catérogie "mâle"que tu es obligée de généraliser
Je n'ai rien demandé moi ! Vous avez decidé de me placer dans cette categorie. D'ailleur il faut faire quoi pour se faire virer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Sam 1 Sep - 21:16 | |
| un lipo et une implantation mammaire et cérébrale | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vomix Sam 1 Sep - 21:53 | |
| Je suis en stage en chirurgie plastique je vais essayer de regler les deux premiers problemes, pour le dernier... je vais tenter la neuro chir apres ! Si avec ça vous m'excluez pas definitivement ... | |
|
| |
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Vomix Sam 1 Sep - 22:29 | |
| - Pils a écrit:
- une implantation cérébrale
La principale qualité du genre masculin : l'autodérision sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Sam 1 Sep - 22:56 | |
| ca je sais pas mais en tout cas moi je l'ai! | |
|
| |
Laden Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Lun 3 Sep - 10:33 | |
| la principale qualité du genre féminin : leur obstination à faire des enfants ; ça permet de faire plusieurs essais Bon, je suis de retour au taf. Je vais pouvoir partirpisser dans ce formidable élan de conchiage de forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Lun 3 Sep - 11:09 | |
| - Laden a écrit:
- Bier und Frau stösst man von untern...
Ca veut dire quoi exactement mon ladenou? | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : 124, Rue Notre Dame 33300 Bordeaux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Lun 3 Sep - 11:21 | |
| Stössen en allemand signifie à la fois trinquer et niquer. Par exemple dans "Dallax en bavière", l'oncle Tobias 'stösst' une bière avec sa nièce à l'auberge pendant que l'infême père de famille 'stösst' sa secrétaire au bureau Donc les bières et les femmes se trin(gl)ques par dessous... | |
|
| |
Thib la Tioub Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 141 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vomix Lun 3 Sep - 11:41 | |
| Un vieux souvenir berlinois qui reste ancré dans mon crâne veut que "Frau" soit au pluriel dans cette maxime... (Frauen) -> La bière et les femmes se prennent par en-bas.
non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Lun 3 Sep - 12:01 | |
| Non je ne pense pas. Car "Bier und Frau", désigne ici la bière et la femme dans leurs sens généraux. Comme on dit en français "le feu brûle" pour dire qu'en général tous les feux brûlent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Lun 3 Sep - 12:04 | |
| Merci pour l'explication.
Ils sont forts ces teutons tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 4 Sep - 14:25 | |
| - Laden a écrit:
- la principale qualité du genre féminin : leur obstination à faire des enfants
en effet je dois pas etre une fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 4 Sep - 14:30 | |
| - Xena a écrit:
- Laden a écrit:
- la principale qualité du genre féminin : leur obstination à faire des enfants
en effet je dois pas etre une fille... On a jamais dit leur obstination à faire des enfants à 23 ans...C'est trop réducteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 4 Sep - 14:34 | |
| - vomix a écrit:
- Laden a écrit:
- la principale qualité du genre féminin : leur obstination à faire des enfant; ça permet de faire plusieurs essais
On a jamais dit leur obstination à faire des enfants à 23 ans...C'est trop réducteur. C'est pas pour autant qu'on limite les essais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 4 Sep - 14:35 | |
| - Xena a écrit:
- vomix a écrit:
- Laden a écrit:
- la principale qualité du genre féminin : leur obstination à faire des enfant; ça permet de faire plusieurs essais
On a jamais dit leur obstination à faire des enfants à 23 ans...C'est trop réducteur. C'est pas pour autant qu'on limite les essais... Oui avec le préservatif pour pas que le bébé il ait de maladie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 4 Sep - 14:36 | |
| Essayons de suite, alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 4 Sep - 14:41 | |
| - vomix a écrit:
- Oui avec le préservatif pour pas que le bébé il ait de maladie...
Le bebe de 23 ans, on est d'accord ! - laden a écrit:
- Essayons de suite, alors
je pense que ça risque d'etre un peu compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Mar 4 Sep - 15:46 | |
| - Xena a écrit:
- laden a écrit:
- Essayons de suite, alors
je pense que ça risque d'etre un peu compliqué... L'histoire de la science cite une théorie du XVIIème siècle sur la reproduction humaine : La femme porterait en elle un oeuf près à devenir un futur petit humain. Cependant, afin de l'activer, l'homme possède en lui un emetteur d'une effluve inconnue. Ainsi, l'homme peut engrosser sa femme à distance. Ce qui à permis d'expliquer pas mal d'adultères pendant un certains temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomix Dim 9 Sep - 19:40 | |
| y'en a eu tellement de theories sur la reproduction... Chacun peut trouver celle qui lui convient le mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomix | |
| |
|
| |
| Vomix | |
|