| Fanfare Piston | |
|
+6Bémolle Pils Markiz vomix felix durex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durex Nouvo
| Sujet: Fanfare Piston Jeu 9 Aoû - 14:01 | |
| Petit topic générique pour la fanfare Piston... Donc Durex, percu (batterie, grosse caisse, caisse claire....) de son état. Aime polluer les autres fanfares par des breaks impromptus (pas autant que poupoule pour ceux qui le connaissent) | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Jeu 9 Aoû - 14:08 | |
| vous êtes toujours à l'étage X5? | |
|
| |
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Fanfare Piston Jeu 9 Aoû - 14:25 | |
| Oui ça reste le bastion.
Donc pour l'instant on retrouve de chez nous durex, markiz, moi même (accessoirement kanivo ie une branche interne aux pistons correspondant aux gens autour de notre promo) et laden (anciennement). | |
|
| |
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Jeu 9 Aoû - 14:49 | |
| - felix a écrit:
- vous êtes toujours à l'étage X5?
Des expériences vécues? Le X5 est toujours le foyer d'accueil de fanfarons de passage (chiures, fanfrale , Los teoporos, frontale, Anne-Laure, vieux...) Pour rajouter un peu sur la description de la fanfare faite par Durex , on a fêté nos 40 ans de vie cette année (immense truc, avec 40 promotions de fanfarons), et si vous êtes de passage sur Lyon, même en comité réduit et avec vos instru, vous trouverez une porte ouverte (celle de chez Roger au moins) et une petite manche à faire avec nous | |
|
| |
felix Admin
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Jeu 9 Aoû - 15:12 | |
| mes souvenirs sont plutot restés au T4 avec les douches crados, les magnifiques fresques dans les couloirs, les traces de chili au plafond etc... | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Ven 10 Aoû - 21:28 | |
| - Markiz a écrit:
- Le X5 est toujours le foyer d'accueil de fanfarons de passage (chiures, fanfrale , Los teoporos, frontale, Anne-Laure, vieux...)
t'aurai foutu anne-laure dans les vieux ca aurait choqué personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Ven 10 Aoû - 21:32 | |
| - Pils a écrit:
- Markiz a écrit:
- Le X5 est toujours le foyer d'accueil de fanfarons de passage (chiures, fanfrale , Los teoporos, frontale, Anne-Laure, vieux...)
t'aurai foutu anne-laure dans les vieux ca aurait choqué personne! T'aurais éviter d'aborder le sujet Anne-Laure que t'aurais choqué personne. Merde Salaud! | |
|
| |
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Fanfare Piston Mer 15 Aoû - 19:15 | |
| Je sens le moment peu propice à d'éventuelles remarques ou suggestions de ma part... Je repasserais
En attendant c'est ma tournée : allez vas-y roger r'mets nous ça | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:08 | |
| - Bémolle a écrit:
- Je sens le moment peu propice à d'éventuelles remarques ou suggestions de ma part...
Le moment est propice: quelles sont tes remarques ou suggestions éventuelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:12 | |
| - durex a écrit:
(pas autant que poupoule pour ceux qui le connaissent) D'ailleurs comment a-t-il réussi à se faire introniser?? Pas centralien si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:23 | |
| - Bémolle a écrit:
- D'ailleurs comment a-t-il réussi à se faire introniser?? Pas centralien si mes souvenirs sont bons
Il a sucé... Non, ça arrive de temps en temps qu'il y ait des non-centralien à la fanfare à condition que la personne en question soit là à toutes les répètes, bosse son instru, apprenne les morceaus, soit là aux contrats, aux pétages, aux gros évenements quand y en a. etc... Mais ça reste bien marginal des gens qui sont pistons sans être centralien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:24 | |
| En même temps ça correspond bien au profil de poupoule | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:26 | |
| - Bémolle a écrit:
- En même temps ça correspond bien au profil de poupoule
Absolument pas... Il l'a fait l'année dernière (2005-2006), mais cette année n'était quasiment jamais là car avec les pustules (des vieux pistons pour la plupart) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:28 | |
| Ah oui c'est vrai c'est les pustules cette année. Au festival bistrot, j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer avec vous, si? Pourtant j'étais place de la Ré toute l'aprem | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:29 | |
| Ouai mais poupoule il etait deja fanfaron avant d'etre piston, il avait deja l'esprit, ça aide !
moi aussi je voudrais etre piston, c'est vachement plus sympa que chez moi. OK je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:31 | |
| Je dis tout fort ce que tout le monde pense tout bas : tout le monde en rêve d'être piston... A défaut on les approche de plus ou moins près | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:39 | |
| - Bémolle a écrit:
- Ah oui c'est vrai c'est les pustules cette année.
Au festival bistrot, j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer avec vous, si? Pourtant j'étais place de la Ré toute l'aprem Il a pété avec la vaginale et après je sais que pas mal de piston sont allés direct chez roger... une habitude peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 17:43 | |
| Ah bon? M'enfin ce répertoire est destiné à la présentation des membres pistons...on va essayer de se tenir à ce sujet... non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 18:09 | |
| - Bémolle a écrit:
- Ah bon?
M'enfin ce répertoire est destiné à la présentation des membres pistons...on va essayer de se tenir à ce sujet... non? Si, tu as entièrement raison, mais il n'empêche qu'il est intronisé piston sous le surnom " Illusion ", donc la déviance n'en est que moindre. Na Edit: "péter"=faire un pétage= faire une manche
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 18:11 | |
| - Markiz a écrit:
- Bémolle a écrit:
- D'ailleurs comment a-t-il réussi à se faire introniser?? Pas centralien si mes souvenirs sont bons
Il a sucé...
- Xena a écrit:
- moi aussi je voudrais etre piston, c'est vachement plus sympa que chez moi.
C'est bien tu vois tu as déjà fais la moitié du travail. vomix langue de pute à votre service - Xena a écrit:
- Ouai mais poupoule il etait deja fanfaron avant d'etre piston, il avait deja l'esprit, ça aide !
C'est surtout que poupoule il nous avaitprévenu en avance mine de rien. Des le festival de la grande masse à paris où l'on avais fini mort saoul à buffer comme des mecs mort saoul. Il avait d'ailleurs fini avec Tagueule. Et puis ne pas oublier que le principal c'est faire les repets | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 18:12 | |
| Voilà tu as le fin mot de l'histoire... (j'aurai passé ma journée sur le forum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 18:12 | |
| Si ça peut te rassurer, moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 18:15 | |
| Non justement, ça ne me rassure pas du tout!!! Je suis sensé bosser, finir mon stage, taper mon rapport...
Vomix: normalement Gérard Languedepute c'est moi, que t'arrive-t'il?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 20 Aoû - 18:15 | |
| Le comble tout de même, j'accède au statut fanfaron sur le forum (cf bande 1664) avant même les pistons Mais dans quel sens tourne le monde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfare Piston | |
| |
|
| |
| Fanfare Piston | |
|