| Fanfare Piston | |
|
+6Bémolle Pils Markiz vomix felix durex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vomix Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Fanfare Piston Ven 5 Oct - 18:13 | |
| Bizarrement dès qu'on parle de plans chanmés tu redeviens vite piston...
Bon sinon comlment gva ma couille? Et ça donne quoi la Ich Bin Brass Band avec en tout un percu? | |
|
| |
Markiz Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Sam 6 Oct - 12:34 | |
| La question est plutôt: qui fait virer ce sujet vers Mister Oule.... Et ça ne m'étonnerai même pas que ce soit simplement le "moi je" caractéristique... Hein Poupoule? (TGPTB ou TR suivant la circonstance) | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Sam 6 Oct - 17:12 | |
| Pour repondre a ta question, les choses se passent pas mal, je galere un peu pour trouver une colloc, c est un peu plus dur que ce que l on m avait dit, mais ca devrait se faire. La ville est enorme, a tous points de vue, vie culturelle completement ouf, sens du decalage hors du commun, plein de choses a faire et a voir, la biere est pas chere (2€ la pinte dans certains bars..., la bouffe est pas chere non plus (2€ le kebab par ex)) Niveau musique, il suffit de regarder les magasines avec les concerts pour se rendre compte que ca bouge enormement (ya meme the cat empire qui va passer, avec the Hives quelques jours apres...ainsi que les chemical Brothers, ou d autres groupes sympas) niveau decalage, a titre d exemple ils ont des bars bizarres, genre hier j etais dans un bar ou tout le mobilier etait a vendre, et du coup tu prends un verre tranquilou et un mec vient chercher le canape dans lequel tu es car il l a achete) y a beaucoup de squatts artistiques, d exibitions sauvages, enfin que du bonheur. J aime beaucoup cet etat d esprit qui allie creativite et originalite sans le cote j´me la pete qu on peut retrouver en France, pour eux, c est normal. enfin voila, bon j vous paie virtuellement le kaffe-Kuchen, et je file, j ai une visite d appart. | |
|
| |
Xena Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Dim 7 Oct - 22:09 | |
| - vomix a écrit:
- Bizarrement dès qu'on parle de plans chanmés tu redeviens vite piston...
J'ai raté un episode, c'est quoi le plan chanmé ? Et sinon vous pouvez aussi vous envoyer des message en perso, pas que d'avoir des nouvelle de poupoule me pose un probleme , mais ça n'a pas grand chose a voir avec le sujet. Ou sinon, et je suis sure que vous seriez tous ravis on ouvre un nouveau topic: "la vie de poupoule !" | |
|
| |
Bémolle Vielle conne / Vieux con
| Sujet: Re: Fanfare Piston Dim 7 Oct - 22:28 | |
| - Xena a écrit:
Ou sinon, et je suis sure que vous seriez tous ravis on ouvre un nouveau topic: "la vie de poupoule !" ça ravirait trop sa mégalomanie déjà très encombrante... y'a pas déjà un topic poupoule en plus ?? | |
|
| |
Poupoule Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Berlin Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Mar 9 Oct - 16:12 | |
| - Citation :
- pas que d'avoir des nouvelle de poupoule me pose un probleme , mais ça n'a pas grand chose a voir avec le sujet.
Relis tous tes posts et dis moi s'ils sont tous en rapport avec les sujets des topics..... | |
|
| |
river's Nouvo
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Mar 9 Oct - 20:48 | |
| salut les fiottes. on est au x5 ici ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Mar 9 Oct - 21:12 | |
| on a plutôt l'impression d'être chez poupoule welcome !! | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Mar 9 Oct - 22:04 | |
| c'est peut etre le moment de fuir alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Mer 10 Oct - 4:45 | |
| - Pils a écrit:
- c'est peut etre le moment de fuir alors!
Non Slimane! ce n'est pas digne de la République... Tiens au fait Bemole à choisir entre une moitié de Poupoule et 1/4 kalamar plus 1/4 Pils tu prends quoi? C'est pas de ma faute, c'est un complot jamaicain... | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Mer 10 Oct - 21:05 | |
| - vomix a écrit:
Tiens au fait Bemolle - Citation :
- à choisir entre une moitié de Poupoule et 1/4 kalamar plus 1/4 Pils tu prends quoi?
Les mélanges ça me réussi rarement... - Citation :
- c'est un complot jamaicain...
c'est-à-dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Jeu 11 Oct - 0:26 | |
| - Bémolle a écrit:
-
- Citation :
- à choisir entre une moitié de Poupoule et 1/4 kalamar plus 1/4 Pils tu prends quoi?
Les mélanges ça me réussi rarement... Ce qui signifie que ton choix se porte sur: "une moitié de poupoule" ? Et d'ailleur, vomix, pourquoi par moitié | |
|
| |
Pils Fanfarone / Fanfaron
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Poitiers / Bitardbourg Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Jeu 11 Oct - 0:44 | |
| en tout cas le COMPUTEUR me fait signer que bémolle a plus que 2 jokers, vu qu'elle a déja utilisé le SWITCH... | |
|
| |
papy Vielle conne / Vieux con
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Fanfare Piston Sam 13 Oct - 14:30 | |
| Kamoulloooooooooxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Sam 13 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 15 Oct - 1:13 | |
| Moitié... Je sais plus mais c'était un complot hollando-jamicain si vous préférez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 22 Oct - 21:46 | |
| et t'as pas oublié une petite part ecossaise ou irlandaise (voir russe ou martiniquaise)?
Vous etes vraiment des toxico finis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfare Piston Lun 22 Oct - 21:48 | |
| Grave...
En tout cas ça va pas faire plaisir à Soirce d'avoir été oublié :s :s :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfare Piston | |
| |